• robertrpservices

À quoi ressemblent des punaises de lit?

Description.


Lorsque vous découvrez des punaises de lit dans votre domicile, vous devez agir rapidement pour les éliminer et éviter une infestation générale dans votre appartement et chambres. La meilleure façon de vous assurer que la désinsectisation sois efficace faite appel, à un expert certifié. Évitez d'utilisé vous-même des insecticides, car ces produits peuvent être dangereux pour la santé lorsqu'ils sont mal utilisés. De plus, ils peuvent rendre les punaises de lit plus résistantes aux traitements.


La femelle punaise de lit pond ses œufs (jusqu’à 2 par jour, pour un total de près de 200 œufs), elle utilise une substance claire pour coller ses œufs à l’intérieur des fissures, des crevasses ou sur les surfaces poreuses de vos meubles et murs. l’éclosion des œufs se produit en 6 à 11 jours. Les nymphes muent 5 fois et un repas de sang est essentiel entre chaque mue. La période de développement complète, c’est-à-dire œuf, nymphe, adulte, requiert en moyenne de 4 à 9 semaines. Les adultes peuvent vivre durant 1 an et plus, sans nourritures.


Détecter la présence de la punaise de lit ou puce de lit.

La punaise ou puce de lit est active plutôt la nuit. Elles vie principalement dans les chambres à d'appartements, hôtels, centre de vacance, maison d'hôte, cinéma et transport en commun. Elle fuie la lumière et s'abrite dans des endroits sombres, étroits et peu accessibles.

Indices qui peuvent se trouver sur le corps.


Les piqûres semblables à celles des moustiques, est provoquent des démangeaisons. Les premières piqûres peuvent être regroupées ou alignées sur la peau des personnes qui ont dormis dans un endroit infesté. Si vous êtes locataire et qu'il y a des punaises de lit dans votre logement, vous devez immédiatement en informer le propriétaire de votre immeuble afin qu'il contacte rapidement un exterminateur. Si vous louez un logement dans une habitation à loyer modique (HLM), vous devez communiquer avec l'Office municipal d'habitation de votre région.


Pour plus d'informations contactez-nous.