Venez voir à quoi ressemble une piqûres punaises de lit

Les punaises de lit ont fait leur grand retour depuis les années 2000 . On les croyait disparues, mais la punaise de lit est devenue plus coriace et présente qu’il n’y paraît. Les demandes croissantes de traitement contre les punaises de lit à Antibes, nous démontrent que pour lutter contre ce fléau les traitements traditionnels sont de moins en moins efficaces. Piqûres de punaises de lit à Antibes.

Les puces de lit vivent dans notre environnement, et elles voyagent avec nous dans nos bagages, ce qui permet une propagation nationale des puces de lit.


Les Traitements contre les punaises de lit.

1) Le traitement vapeur:

la seule solution pour se débarrasser des punaises de lit en un seul passage à Antibes. Ce traitement consiste à traiter votre appartement ou hôtel, avec un générateur de vapeur sèche à 140 degrés.

2) Le traitement avec insecticides:

Aussi efficace que le traitement vapeur mais dans certaine condition. Minimum 2 passages avec un intervalle de 15 jours entre chaque passage et l’utilisation de molécule insecticide différente pour chaque passage pour un bon traitement de punaises de lit à Antibes.


Pourquoi des punaises de lit à Antibes?

Antibes est très prisée par les touristes, où beaucoup de personnes viennent passer leurs vacances et deviennent donc une cible idéale pour les punaises de lit. Celles-ci se déplacent en s’accrochant à nos vêtements: les hôtels, les restaurants et les transports de Paris sont donc des lieux à risques. Vous êtes un professionnel ou un particulier touché par ces nuisibles . Expert punaise de lit, vous propose des solutions de prévention et des traitements pour venir à bout des punaises de lit. Pour lutter contre ce fléau, Expert punaises de lit . Vous propose une lutte contre les punaises de lit efficace et discret. Piqûres de punaises de lit à Antibes.


Comment lutter contre les punaises de lit ?

Une lutte contre les punaises de lit efficace et discret à Antibes. Une opération de lutte contre les punaises de lit ne doit pas débuter n’importe comment. Elle doit s’adapter au lieu et aux personnes. Contrairement à d’autres insectes nuisant et vecteurs, la seule solution est la suppression totale des punaises sur ce site à Antibes. Pas de taux ou de seuil résiduel acceptable. Cet objectif est souvent long à atteindre et un coût non négligeable pour un particulier ou un propriétaire ‘hôtel.


Si vous êtes victime d’une invasion de punaises de lit et que vous n’arrivez pas à vous en débarrasser par vous-même malgré ces 9 astuces naturelles, remplissez le formulaire ou appelez-nous en cas D'urgence au 06 24 58 50 00 04 22 53 20 91.


Une opération de lutte contre les punaises de lit ne doit pas débuter n’importe comment. 1 La lutte contre les punaises est très difficile et doit être organisée. 2 Elle doit s’adapter au lieu et aux personnes. Contrairement à d’autres insectes nuisant ou vecteurs, la seule solution est la suppression totale des punaises sur ce site. Et toujours pas de taux ou de seuil résiduel acceptable. Cet objectif est souvent long à atteindre et un coût pour un particulier ou un propriétaire ‘hôtel. Il est souhaitable (avant toute lutte) d’évaluer ce coût. Traitement punaises de lit à Antibes.

(en utilisant des insecticides uniquement si nécessaire et à dose minimale).

1 Détection de la présence sur le site des punaises de lit.

2 Évaluation de l’infestation.

3 Mise en place d’une solution chimique ou biologique.

4 Évaluation de la lutte.


IDENTIFICATION DE PUNAISES LIT.

La mise en évidence de la présence de punaises de lit, est une première étape indispensable à la mise en place d’un traitement contre les punaises de lit à Antibes. En effet, d’autres insectes sont susceptibles de présenter des nuisances comparables. La mise en évidence d’une infestation par les punaises de lit nécessitera une inspection par un professionnel spécifiquement formé et pourra être optimisée par l’utilisation de dispositifs de suivi. Plus cette détection sera précoce, plus le traitement de lutte aura des chances de succès. L’identification de l’insecte par la piqûre constitue une orientation mais ne sera jamais un diagnostic sûr.


ÉVALUATION DE L’INFESTATION

Une recherche minutieuse et systématique de tous les nids de repos ou de propagation : Les punaises adultes, juvéniles, œufs, déjections, traces de sang sont les éléments à rechercher. Lors de fortes infestations, une odeur acre peut-être reconnaissable. Avec une lampe est indispensable. Le lit et le canapé sont les deux éléments infestés ou presque. L’évaluation doit partir de ces deux sites Si le nombre de punaises mises en évidence est faible, la recherche pourra rester localisée ; à l’inverse, en cas d’infestation massive, la recherche sera étendue à d’autres pièces.

Piège attractif chauffant: La punaise de lit est attirée par la chaleur. Le piège dispose soit d’une chaufferette à usage unique soit d’une résistance chauffante. La punaise attirée est alors collée par de la glu ou tuée par un insecticide. Le corps humain étant plus attractif.

Piège attractif avec gaz carbonique.

La punaise de lit est attirée par le gaz carbonique. Piège attractif à phéromones spécifiques. Cependant leur mise au point reste perfectible. Des recherches en cours sont prometteuses.


MISE EN PLACE D’UNE SOLUTION MÉCANIQUE

La solution mécanique (sans utilisation d’insecticide) est primordiale pour diminuer et éliminer la présence de punaises de lit. Les méthodes, l’exposition des résidents et des applicateurs aux produits insecticides.

Congélation:à -20°C. Elle doit durer 72 h pour être efficace Elle est très intéressante pour certains vêtements délicats ( lingeries, pulls…) Chauffage à 60°C. La punaise meure en quelques minutes à 60°C mais il est important de s’assurer que l’objet qu’on chauffe à cette température atteint bien 60°C. Lavage à la machine à 60°C pour tout le linge qui tolère cette température. Nettoyage vapeur à 110°C, ou mieux 180°C, il détruit tous les stades de punaises de la punaises de lit au niveau des recoins ou des tissus d’ameublement. Une solution très efficace pour supprimer œufs et juvéniles.

La terre de Diatomée. La terre de diatomée est un produit naturel fabriqué à partir d’algues microscopiques fossilisées. Ces algues ont un squelette naturellement siliceux et la roche poreuse est donc un silicate. Il en résulte une poudre blanche aux propriétés abrasives. L’effet insecticide n’est pas chimique mais physique/mécanique car les particules tranchantes agissent comme des rasoirs microscopiques. Disposée sur le passage des insectes, la terre de diatomée va se fixer sur la cuticule des punaises et entraînera des lésions conduisant à la mort de l’insecte par déshydratation. Piqûres de punaises de lit à Antibes.


Si vous êtes victime d’une invasion de punaises de lit et que vous n’arrivez pas à vous en débarrasser par vous-même malgré ces 9 astuces naturelles, remplissez le formulaire ou appelez-nous en cas D'urgence au 06 24 58 50 00 04 22 53 20 91.


MISE EN PLACE D’UNE LUTTE CHIMIQUE

Pour cela il est préférable que le site soit traité par un professionnel. Il devra intervenir 3 fois au minimum, à environ 2 semaines d’intervalle. Le second passage tuera les quelques larves sorties des œufs ou les adultes qui n’ont pas été atteints et le 3eme passage pour garantir une bonne rémanence du traitement.


Comment reconnaitre les punaises de lit

La punaise de lit est un insecte, elle est visible à l’œil nu. De couleur brune, la punaise de lit est plate mais peut paraître un peu ronde lorsqu’elle vient de se nourrir. Une punaise de lit adulte mesure entre 4 et 8 mm de long. Comment reconnaitre une punaises de lit.

Appelé aussi puces de lit elles ne volent pas et elles se cachent dans les planchers, sous et derrière les meubles, dans la literie (matelas, pieds de lit, derrière la tête de lit…). Et en cas d’infestation sévère, sous le parquet. Elles préfèrent l’obscurité et elles se cachent lorsque l’on allume la lumière.


Punaises de lit, mode de vie

La punaise de lit se nourrit de sang tout au long de sa croissance. Elle est à l’origine de piqûres qui peuvent dans certains cas déclencher des réactions allergiques. Comment reconnaitre une punaises de lit. A Grasse, Cannes, Nice, Vence, Antibes.Les punaises de lit sont attirées par le CO2 que nous dégageons ; nous les trouvons dans les endroits où nous restons souvent (le lit dans lequel nous dormons) et une source idéale de nourriture pour elles.

Il est possible de voir des traces ou des tâches noires le matelas ou les meubles alentours, voire des tâches de sang : c’est souvent un signe de présence des punaises de lit. Cependant, il peut arriver de ne rien voir malgré la présence de punaises de lit. Appeler aussi puces de lit peuvent survivre pendant plus de 180 jours si les conditions de vie leurs sont favorables. Monaco, Mougins, Vallauris, Juan Les Pins, Grasse, Nice, Fréjus, Draguignan, Fayence, Cagnes Sur Mer.


D’où viennent les punaises de lit ?

Les sources d’invasion de punaises de lit sont souvent les meubles anciens et les voyageurs qui les transportent dans leurs bagages et leurs vêtements. Elle se propagent d’un environnement humain à un autre, puis une fois installées dans une pièce, rien ne les empêche. Non plus de se propager dans autres pièces . Pour un hôtel, si une chambre est infestée par ce nuisible, les chambres peuvent également être infestées.


Quels risques avec les punaises de lit ?


Aujourd’hui, les touristes accordent une grande importance à la réputation d’un hôtel et surtout aux avis des autres visiteurs via les sites Internet spécialisés et les réseaux sociaux. Un seul commentaire mentionnant « punaises de lit »fera fuir vos clients. Si vous êtes gérant d’un hôtel, d’une auberge, vous devez agir rapidement pour conserver la réputation de votre établissement intacte et protéger vos clients. Nos solutions d’extermination et de contrôle des nuisibles sont conçus, afin de protéger votre activité. Et votre famille des nuisibles et de tous les problèmes et maladies qui y sont associés. Nos solutions innovantes qui permettent la détection en amont des nuisibles.


Traitement naturel contre les punaises de lit.

Elles sont peut-être quasi-invisibles mais les punaises de lit peuvent vous mener la vie dure ! Quand on sait qu’une femelle pond jusqu’à 6 œufs par jour, on comprend vite que les risques de piqûres se multiplient rapidement. Voici donc quelques astuces naturelles pour lutter efficacement contre ces insectes qui troublent votre sommeil. Traitement naturel contre les punaises de lit la vapeur très chaude Si vous remarquez des traces de piqûres, prenez rapidement vos dispositions. Branchez votre fer à repasser à une rallonge et chauffez-le. La vapeur doit atteindre un minimum de 48,8°C pour être efficace. Elle s’applique sur tout élément textile comme le matelas, les draps et couettes, les rideaux… Vous devez faire le grand ménage.


Si vous êtes victime d’une invasion de punaises de lit et que vous n’arrivez pas à vous en débarrasser par vous-même malgré ces 9 astuces naturelles, remplissez le formulaire ou appelez-nous en cas D'urgence au 06 24 58 50 00 04 22 53 20 91.


Précisons avant tout que la présence des punaises de lit ne signifie pas que la chambre à coucher manque d’hygiène. Cependant, un grand nettoyage du sol au plafond est une méthode assez simple pour vous en débarrasser. Lavez le linge de lit à 90°C et faites sécher au soleil. Si vos draps sont réalisés dans des matières délicates qui ne supportent pas les lavages à très haute température, mettez-les 2 à 5 jours au congélateur (-18°C). Passez l’aspirateur sur le matelas et le sommier avant de poser du linge de lit propre. Ne négligez pas le sol ! Les punaises de lit élisent parfois domicile dans les moquettes, tapis et parquet. Un petit coup de nettoyeur vapeur va booster l’efficacité de votre ménage.


D' autres traitement naturel contre les punaises de lit

Bon à savoir : les performances d’un traitement à la vapeur seront décuplées si vous ajoutez 1 goutte de vinaigre blanc à l’eau. Le clou de girofle, Cette épice est facilement reconnaissable à son odeur distinctive. C’est justement ce parfum qui incommode les punaises de lit -et bien d’autres insectes. Disposez quelques clous de girofle dans la chambre et laissez agir. Les punaises de lit n’oseront plus s’attaquer à vous ! Les huiles essentielles Versez 4 tasses d’eau dans un vaporisateur que vous aurez préalablement nettoyé. Ajoutez de l’huile essentielle de menthe poivrée et de lavande. Les huiles essentielles de girofle et de citronnelle peuvent compléter ce mélange. Vaporisez dans toute la chambre en prenant soin d’éviter les appareils électroniques.


Le soleil s’il fait plus de 32°C dehors, étendez les textiles infectés au soleil. Pyjamas, linge de lit et même matelas peuvent être traités de cette façon. La terre de diatomée La terre de diatomée est vendue en poudre. C’est un produit 100% naturel qui permet de repousser les insectes comme les puces, les cafards et surtout, les punaises de lit. Saupoudrez le sol et les plinthes avec cette poudre. Une fine couche suffit à faire fuir les nuisibles. La vaseline Le traitement préventif est toujours une solution à privilégier pour une sérénité optimale. Une fois que vous avez bien nettoyé la chambre et posé du linge de lit propre, il faut vous assurer que les punaises de lit ne reviennent pas. Procurez-vous de la vaseline et enduisez les pieds de votre lit avec ce produit. Les punaises de lit seront piégées si elles tentent de grimper. Bon à savoir : vous limitez considérablement les risques en évitant de coller le lit à un mur.


L’alcool isopropylique L’isopropanol ou alcool isopropylique est très acide. Les punaises de lit ne supportent absolument pas le contact (ni l’odeur) de ce produit. Versez donc un peu de cet alcool dans un vaporisateur et aspergez généreusement les zones pouvant être infestées. Pensez à bien aérer la chambre car l’odeur est assez forte, ce qui risque de vous déranger pendant votre sommeil. Notez également que cette solution est à répéter tous les 7 jours pour être totalement efficace.

Comme nous venons de le voir, il existe de nombreux traitements naturels pour se débarrasser des punaises de lit et de se prémunir contre une nouvelle invasion. L’essentiel est de réagir rapidement.


Nous intervenons dans les Alpes Maritimes, le Var, Les Alpes De Haute Provence et les Bouches Du Rhône, Le Gard, L'hérault. à Nice, Toulon, Marseille, Dignes Les Bains, Aix En Provence, Antibes, Cannes , Grasse, Vallauris, Vence, Mandelieu, Pégomas, Villeneuve-Loubet, Vallauris, Valbonne, Biot, Mougins, La Gaude, Cannes La Bocca, Le Rouret , Roquefort Les Pins, Fréjus, Draguignan, Saint Tropez, Le Lavandou, Hyères, La Crau, Brignoles, Le Luc, Sisteron, Manosque, Forcalquier, Castellane, Gréoux-les-Bains, Riez, Peyruis, Arles, Martigues, La Ciotat, Aubagne, Salon-de-Provence, Vitrolles, Cassis, Gardanne, Saint-Rémy-de-Provence, Fos-sur-Mer, Les-Pennes-Mirabeau, Venelles, Nîmes, Sète, Béziers. Et sur toutes les autre villes de la région PACA. Touts nos traitements contre les punaises de lit, sont réaliser à la vapeur avec barrière rémanente. Prévoir le temps d'intervention minimum de 3 heures.


Si vous êtes victime d’une invasion de punaises de lit et que vous n’arrivez pas à vous en débarrasser par vous-même malgré ces 9 astuces naturelles, remplissez le formulaire ou appelez-nous en cas D'urgence au 06 24 58 50 00 04 22 53 20 91.